Devenir affilié et partenaire de Twitch guide

Passion et lutte explique la route vers l’affiliation Twitch puis sur le partenaire Twitch.

Rappelez-vous que vous venez de frapper « Nouveau jeu » sur ce que vous voulez faire dans la vie. Il y aura beaucoup de hauts et de bas. Être un streamer à temps partiel ou à temps plein n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît, mais je vais vous donner quelques conseils Kismet pour vous accélérer sur le chemin.

J’ai trouvé qu’il était préférable de décomposer le grand rêve d’être un streamer professionnel en trois choses:

  1. Des objectifs plus petits.
  2. Constitution d’une communauté.
  3. Qualité du streaming.

Commencez par définir vos objectifs de streaming d’affiliation, mettez-les dans votre section info en bas de votre streaming. Gardez-les à l’esprit tous les jours.

 

Devenir un affilié Twitch

Les conditions pour devenir un affilié Twitch sont :

  • Au moins 500 minutes totales diffusées au cours des 30 derniers jours
  • Au moins 7 jours de diffusion unique au cours des 30 derniers jours
  • Une moyenne de 3 spectateurs simultanés ou plus au cours des 30 derniers jours
  • Au moins 50 Followers

 

Maintenant que vous êtes devenu un affilié, comment faire pour devenir partenaire 

 

Lorsque vous êtes refusé par Twitch, appuyez sur « Répondre » et demandez comment vous pourriez améliorer votre stream. J’ai été refusé d’innombrables fois, mais après avoir appris cela à la TwitchCon, cela m’a aidé à me concentrer sur les objectifs importants pour me rapprocher du partenariat. Continuez à envoyer votre candidature en vous demandant à chaque fois comment je peux m’améliorer en tant que streamer. Ensuite, déplacez et améliorez votre stream vers ce prochain objectif.

 

J’avais des problèmes de bot, des problèmes de son, des superpositions et des dons qui ne s’affichaient pas ou des sources qui se mélangeaient. Parfois, je perdais complètement la connexion internet. J’utilisais jusqu’à 25 bots différents, 100 sources dans OBS et d’autres programmes fonctionnant en arrière-plan. Cela demandait une tonne de ressources à mon ordinateur et une tonne de mon temps juste pour le faire fonctionner. Le transfert de toute ma configuration vers StreamElements m’a permis de condenser tout cela dans un seul outil. Non seulement cela vous facilite la tâche, mais cela donne à votre flux un aspect plus professionnel.

 

Utilisez les outils pour être constamment en train d’itérer sur vos superpositions de flux, vos graphiques et la qualité de la présentation à votre communauté. Ajoutez des fonctionnalités et des éléments interactifs qui contribuent à vous divertir et à vous connecter à votre public. Certains outils interactifs à explorer sont StreamElements Kappagen, HypeCup et Alertbox – Essayez-les !

 

Soyez social et apprenez des autres.

Continuez d’élargir votre public et créez un réseau avec d’autres streamers de votre communauté. Soyez également un spectateur assidu de Twitch, pas seulement pour le gameplay, mais pour la façon dont la personne interagit dans le stream. À quoi ressemblent leurs superpositions ? Qu’en est-il de leurs panneaux en dessous du stream ? Que font-ils sur les médias sociaux et sur leur site Web ? Ne copiez pas, mais apprenez des autres. Ensuite, créez votre propre style personnel qui vous distingue de tous les autres.

Il est plus important de savoir que la plupart des gens n’ont pas un succès instantané. J’ai fixé mon objectif initial sur deux à cinq ans. Non seulement vous essayez d’améliorer la qualité de votre stream, mais aussi votre capacité en tant que streamer. Ce partenariat est là qui vous attend, maintenant tout ce que vous avez à faire est d’avoir assez de passion et de connaissances pour vous y mener.