5 raisons de rejoindre votre chambre de commerce locale

 

Vous cherchez de nouveaux moyens de commercialiser votre entreprise ? Êtes-vous une maman chef d’entreprise à la recherche de connexions locales ou sectorielles ? Votre plus grande ressource pourrait se trouver dans votre propre jardin.

Votre chambre de commerce locale offre des tonnes d’opportunités de se connecter avec des propriétaires d’entreprises locales, des entrepreneurs et des leaders d’opinion dans votre communauté. Les chambres locales contribuent à renforcer la prospérité économique dans l’ensemble de votre communauté en améliorant considérablement la réputation et l’image des entreprises des membres.

 

Si vous n’êtes pas sûr que l’adhésion à votre chambre locale soit un investissement judicieux, voici six raisons de rejoindre votre chambre de commerce locale.

 

1. Gagnez en crédibilité au sein de votre communauté

 

L’adhésion à votre Chambre de commerce locale peut être un énorme booster de crédibilité. En fait, l’adhésion à une chambre de commerce peut améliorer la réputation de votre entreprise de 57 %.

 

Les consommateurs utilisent souvent leur chambre comme ressource lorsqu’ils recherchent des biens et services locaux. À mesure que de plus en plus de membres de la communauté et de consommateurs perçoivent votre entreprise comme fiable, vous augmentez votre potentiel pour obtenir plus de références et de nouveaux contrats commerciaux.

 

2. Profitez d’opportunités de réseautage infinies

 

L’adhésion à votre chambre locale inclut l’entrée aux événements de réseautage en cours. Assistez aux réunions communautaires, recevez des bulletins d’information et accédez aux événements de développement de la communauté et du leadership. L’établissement de liens communautaires est un excellent ajout à votre stratégie de marketing qui vous aidera à faire croître votre entreprise.

 

3. Bénéficier de remises exclusives aux membres

.

De nombreuses chambres offrent aux membres des remises sur les produits et services fournis par d’autres membres. Ces services sont vastes et souvent ciblés sur les besoins des propriétaires de petites entreprises.

 

Si vous avez besoin d’une aide marketing, de conseils financiers, d’un support technique, d’une aide pour trouver un nouvel emplacement, ou de tout autre service, vous trouverez probablement un collègue membre de votre Chambre qui pourra vous offrir ces services à un tarif réduit. De même, si votre entreprise offre des services à prix réduit à d’autres membres de la Chambre, tous les bénéfices de cette vente vous reviennent.

 

De nombreuses Chambres proposent également des tarifs très réduits sur les photocopies, les fournitures de bureau, les services aux entreprises et les ressources pour les petites entreprises. Les ressources proposées peuvent même inclure des conseils d’experts sur le droit des affaires, la formation, l’embauche et le développement de la croissance. Vous recevrez également des informations sur les lois locales du travail, l’OSHA et les changements dans les réglementations commerciales que vous pourriez autrement manquer.

 

4. Expérimentez une gamme de soutien et d’événements

 

Vous pensez peut-être que votre entreprise est trop petite ou que votre emploi du temps est trop chargé pour vous impliquer et assister aux réunions ou événements de la Chambre. Mais Chambers le comprend et soutient tous les membres de la communauté avec un large éventail d’événements – des opportunités de réseautage aux séminaires de croissance et de développement des entreprises, en passant par les événements sociaux à l’échelle de la communauté. Si vous ne pouvez pas consacrer de temps pour le moment, vous pouvez toujours bénéficier de leurs ressources réservées aux membres, des listes de membres, de la publicité gratuite, ainsi que des recommandations et des remises pour les entreprises.

 

5. Explorez les possibilités d’éducation et de formation continues

 

En tant que maman entrepreneur, vous devez apprendre de nouvelles choses, mais les opportunités de formation et d’éducation comme les conventions et les conférences peuvent être coûteuses, surtout lorsqu’elles ne sont pas situées dans votre ville ou votre État. Être membre de votre chambre de commerce locale permet de combler cette lacune. La plupart des chambres donnent accès à des événements de formation et de développement des entreprises, ainsi qu’à des bulletins d’information contenant des articles utiles, des conseils commerciaux et des astuces qui permettent à votre entreprise d’avoir une longueur d’avance.